6.9.07

Exposition au Boucoléon à Paris

Rendez-vous jusqu'au 20 octobre, au Restaurant Le Boucoléon à Paris, pour découvrir "en live" ma toile: n° 34 "Coupe du Monde de Rugby 2007", de ma série "Numéros".

A noter qu'à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby, tout repas de groupe ( au-delà de 22h ) peuvent être organisé sur réservation !

Référencé dans le Guide Michelin 2007 "Affiches et souvenirs de rugby - la passion du patron - ornent ce petit bistrot de quartier où l'on déguste de solides plats préparés avec des produits basques et du Sud-Ouest."

Je vous recommande en ce moment le pavé de thon rouge, fricassée de piquillos, fèves & olives noires ! C'est un régal !

A Bientôt
A...

Le Boucoléon
10, Rue de Constantinople
75008 PARIS
01.42.93.95.44

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'ai découvert votre expo dans le resto "le boucoléon".
vos toiles sont sympa
puis je en mettre des "copies sur mon blog ?
dans l'attente de votre réponse
a bientot

18/9/07 16:48  
Blogger A... said...

Aucun problème ! ( Merci par avance, d'indiquer en lien l'adresse de mon blog, et de me donner l'adresse du vôtre ! )

A Bientôt
Cordialement
A...

21/9/07 15:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home